Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie CREATION
24 septembre 2011

la robe Lilie!

La robe Lilie est une robe de soirée, réalisée en deux version , la première ne convenant pas à notre temperature caniculaire de la fin du mois d'aout!J'ai donc retravaillé ma robe pour qu'elle soit plus legère, plus fraiche!

1ere version:Photos_vacances_2011_113 (robe style danseuse en satin et voile de mariée strassé.patron maison, tissu mondial)

2eme version:photo_tel (même tissus, on retrouve le voile en bas de la robe et autour de la taille)

Publicité
Commentaires
M
Mais ça bosse dur par ici !!! Tu relèves de l'atelier chinois !!!! Bravo en tous cas !!! Je pense à toi à chaque fois que je dois pousser les énormes cartons remplis de fringues pour Loane... et je me dis qu'en congé parental c'était mieux parce que j'avais le temps !!! Jamais contente !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et continue à bosser<br /> PS j'adore ta bague boulon moi !!!!!
Lucie CREATION
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité