Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie CREATION
3 février 2008

Par cette triste soirée en solitaire (mon cher

000_0001000_0003 Par cette triste soirée en solitaire (mon cher mari travaille de nuit aujourd'hui), j'ai fabriqué une belle gogoteuse pour mon bébé. J'ai utilisé une belle polaire grise toute douce (on dirait du tissu à doudou), et pour fermer un ruban de satin noir tres large.comme vous pouvez le voir , j'ai mis des manches car on en trouve tres rarement !!!Sur ce je vais me couché!!!!!!

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
très mignon.<br /> ton bébé aura bien chaud, puis ca doit etre tous doux.<br /> tu fais pas la meme pour adulte.<br /> bonne semaine et bonne continuation.
Lucie CREATION
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité