Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie CREATION
14 mai 2008

coucou

tout d'abord, mon vide-grenier s'est bien passé, c'était sympa.le soleil nous a surpris donc je suis un peu rouge au niveau du visage(pas de commentaire)!!

ensuite g acheter deux bon bouquins que vous connaissez bien qui sont:-les intemporels pour bébé et les intemporels pour enfants!C'est super, c'est trop beau ce qu'ils proposent a faire et au prix ou sont les patrons en magasin( je parle en connaissance de cause!!) ca vaut le coup ces bouquins pleins de patrons sympas et originaux.

Je suis en trainde faire la tenue de bapteme du petit lorenzo et pour linstant je ne peux rien vous montrer car je n'ai toujours pas d'appareil photos mais promis des ke je peux......

Publicité
Commentaires
Lucie CREATION
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité